mardi 10 juin 2014

Un livre en bref : Comment j'ai piqué la petite amie alien de Johnny Depp - Gary Ghislain

Les articles "Un livre en bref" regroupent mon avis concis sur certains livres. En effet, certains romans ne me correspondent pas. Il m'arrive donc de ne jamais les finir ou bien de simplement ne rien avoir à dire dessus. N'ayant pas assez de matière pour en faire une chronique digne de ce nom, je les regroupe dans cette catégorie d'articles.

Comment j'ai piqué la petite amie alien de Johnny Depp  - Gary Ghislain 
Couverture Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp
Édition : La martinière jeunesse
Pages : 234


Quand David rencontre Zelda, la patiente de son père psychiatre, il comprend tout de suite que :
1. Cette fille qui prétend être une extraterrestre est certainement folle !
2. Elle est dangereuse, et il faut l'enfermer à double tour !
3. Il ferait mieux d'éviter tout rapprochement !
Et pourtant, David l'aide malgré lui à s'échapper... Et Zelda l'entraîne dans une mission improbable : capturer son élu, Johnny Depp !



Ma note : 3/10


Mon avis en bref:  

Le synopsis avait l'air très bien. Mais j'ai été très déçue.
Je ne dirais pas que je me suis ennuyée mais je n'ai pas trouvé d’intérêt à l'histoire. Les événements sont trop tirés par les cheveux. Certes l'auteur a beaucoup de mérite au niveau de l'imagination, mais j'ai trouvé que cela en devenais fouillis. Comme si des tas d'idées toutes plus loufoques les unes que les autres avaient été balancées dans ce livre. L'histoire en devient lourde et part un peu dans tout les sens. 
De plus je n'ai pas réussis à m'attacher aux personnages et n'ai ressenti aucune émotion. 


Contactez moi par mail : Aurythmedesmots@outlook.fr
Ou laissez moi un commentaire :) 
Vous pouvez également me suivre en vous inscrivant juste à droite ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire